Terrains – La Cigale Tabarka Sport

Terrains

terrain-golf

Terrain de Golf

Le terrain offre également la possibilité de pratiquer les activités grâce à un système ludique sportif  pour améliorer sa forme physique, augmenter sa force, sa résistance et sa posture, ou tout simplement comme option détente pour les pratiquants.

piscine-externe

Piscine externe et interne

Une piscine est un bassin artificiel, étanche, rempli d’eau et dont les dimensions permettent à un être humain de s’y plonger au moins partiellement. Il existe différents types de piscine dont les caractéristiques varient en fonction de l’usage : piscine privée, piscine publique, piscine d’entrainement sportif,  piscine de loisir, piscine thérapeutique, piscine de plongée

plage

Plage

Le principe du «Longe côte» consiste à partir en randonnée en « pleine mer », une fois l’eau à la taille. Le Longeur (pratiquant du Longe Côte) peut utiliser ou non une pagaie. Celle-ci sert de prise d’appui, facilitant ainsi l’enchaînement du mouvement de jambes en complète immersion

rpm

Terrasse Salle de Sport

La terrasse, qu’elle soit située à l’extérieure de la salle de sport, est une terrasse ouverte vue sur la piscine et la plage va offrir une vue extraordinaire et une expérience d’entraînement exceptionnelle.

terrain-polyvalent

Terrain polyvalent

Terrain de jeux polyvalent, permettant de pratiquer plus de huit sports d’équipe (basketball, football, volleyball, tennis, hockey, etc.). Structure constituée de frontons et palissades en bois du nord traité, de poteaux, profilés et couvre-joints en aluminium thermolaqué. Equipé de buts surmontés d’un ensemble de basket réglable en hauteur, de panneaux et poteaux pour l’installation de filets. Disponible en cinq format

parcours-de-sante

Parcours de santé

La notion de parcours de santé ou sportif répond à la nécessité de faire évoluer notre système de santé face à l’augmentation des maladies chroniques.

La prise en charge de ces pathologies multiplie les intervenants tout au long de la vie du patient : soins curatifs, mais aussi prises en charge médico-sociale et sociale des conditions de vie.

L’objectif des parcours sportif est de mieux coordonner l’action de tous ces intervenants avec la nature pour améliorer la qualité et l’efficacité du système de santé.

HAUT